Retour/échange des articles

Dans le cas le ou les articles ne vous conviennent pas, ils devront être renvoyés de la manière dont vous souhaitez dans un délais de 7 jours à compter de la réception du colis. Les retours sont gratuits, seuls les frais de retour sont intégralement à votre charge. Vous pouvez également ramener directement les articles dans un délais de 7 jours à compter de la réception du produit au dépôt à l'adresse ci-dessous en accord avec les disponibilités de Mesdemoiselles & Co en les contactant au 079 68 10 48.

Tout échange ou rétractation doit être effectué, en précisant votre nom, prénom, les coordonnées complètes, le numéro de la commande et la nature de l’échange souhaité (remboursement ou échange) à l’adresse suivante

Mesdemoiselles & Co
Isaline Rapp
Ch. du Collège 9
1377 Oulens-sous-Echallens

Le ou les articles en retour devront être à l'état neuf, jamais portés, dans leur emballage d'origine et avec leurs étiquettes. Tout article ne respectant pas ces conditions, ne sera pas repris ni échangé par Mesdemoiselles & Co.

Les articles retournés seront remboursés par Mesdemoiselles & Co dans un délai de 20 jours maximum ou échangé contre un article équivalent, la différence de prix en faveur de Mesdemoiselles & Co étant à la charge de l'acheteur.

Les modalités de remboursement varient selon le mode de paiement:

 - Virement bancaire: le remboursement se fait sur le compte bancaire/postal du client utilisé pour le paiement de la commande
 - Paypal: le remboursement se fait sur le compte Paypal du client utilisé pour le paiement de la commande
 - Twint: le remboursement en faveur du client se fait via l'application Twint
 - Paiement sur place: le client viens chercher son avoir ou transmet ses coordonnées bancaires pour le remboursement

Dans le cas où votre commande est supérieure à chf 100.- et qu'après un retour d'article celle-ci deviendrait inférieure à chf 100.-, le remboursement sera amputé de chf 7.- correspondant aux frais de livraison pour toute commande inférieure à chf 100.-

Dans tous les cas le client peut demander en lieu et place du remboursement un bon de réduction de montant équivalent à faire valoir sur la boutique en ligne Mesdemoiselles & Co.

Dans le cas d'un remboursement, il vous sera notifié par e-mail ainsi que dans votre compte client.